Chez Deliveroo, nous faisons en sorte que notre application améliore votre quotidien et celui des clients.
Parfois, les clients savent qu’ils ne seront pas disponibles pour récupérer leur commande : une réunion imprévue, une contrainte familiale… Et pour les livreurs, il est nécessaire de bénéficier des meilleures informations possibles. C'est pourquoi nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité qui permet au client de choisir où il veut récupérer sa commande, par exemple dans un lieu sûr. Cela vous permettra de faciliter la remise de la commande au client, sans devoir l’attendre.
Comment ça marche ?
Lorsque vous approcherez du lieu de livraison, l'application Rider vous indiquera si le client a choisi de recevoir sa commande dans un lieu sûr, par exemple à la réception du bâtiment, avec le concierge ou donner la commande à un voisin habitant à la même adresse.
Et ensuite ?
- Vous êtes invité à laisser la commande à l'endroit indiqué par le client.
- Puis prendre une photo de la commande à l'endroit choisi pour finaliser la livraison dans l'application Rider. Cela permettra au client d’avoir confirmation du lieu exact où se trouve sa commande.
- Plus besoin de code de confirmation !
Si vous ne trouvez pas le lieu sûr indiqué par le client, vous pouvez le contacter dans l'application Rider, par téléphone ou discussion instantanée.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.