Centre d’aide
Avant toute chose, nous vous invitons à consulter notre aide interactive : vous pourrez sûrement trouver une réponse rapide à votre demande. Le nouveau centre d'aide regorge d'informations sur différents sujets et vous permet de trouver rapidement vos réponses. Vous pouvez également contacter l'équipe Support via le bouton Aide.
Assistance Live
Pour ?
– Problème de livraison sur une commande en cours
– Urgence lors d’un shift
Comment ?
Ouvrez votre appli Rider et cliquez sur “Support Biker” dans le menu. Si le chat est momentanément indisponible dans l’application, appelez-le 09 77 55 03 32.
Problème de facturation
Pour ?
Tout ce qui concerne votre récapitulatif d’activité
Comment ?
Via le formulaire disponible en cliquant ici.
Votre équipement est endommagé/usé ?
Pour demander gratuitement le remplacement de votre équipement, il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous envoyer des photos de votre équipement actuel. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Le saviez-vous ?
Vous pouvez directement créer un raccourci sur votre smartphone.