Centre d’aide
Vous pouvez trouver réponse à la plupart de vos questions en consultant les différentes FAQ disponibles sur le site des livreurs partenaires. Nous vous invitons à utiliser la barre de recherche en y inscrivant des mots-clés.
Si vous ne trouvez aucune réponse à votre question, vous pouvez toujours contacter l’équipe Support depuis le formulaire de contact en bas de page.
Nos équipes à votre disposition :
L’équipe Assistance Live est chargée de vous répondre en direct, par chat ou téléphone, en cas de problème sur une commande en cours.
L’équipe Support Livreur est chargée de vous répondre en différé, par email, en cas de problème ou de question relative à votre partenariat, que ce soit au sujet de la facturation, d’emails reçus ou encore de documents à fournir à Deliveroo par exemple.
Comment contacter l’assistance Live ?
Vous pouvez le faire via le chat, ouvrez votre application Rider et cliquez sur “Équipe Support” dans le menu. Nous vous invitons à utiliser prioritairement le chat, si toutefois il est momentanément indisponible, vous avez également la possibilité d’appeler via le bouton s'affichant dans votre application Rider.
Pour un traitement rapide de votre demande, nous vous invitons à :
- Renseigner clairement votre problème
- Préparer votre numéro de commande (si vous êtes actuellement en cours de livraison).
- Indiquer les actions qui ont déjà été menées de votre côté pour essayer de résoudre le problème.
Comment contacter l'équipe Support Livreur ?
Pour contacter l’équipe Support livreur, il vous suffit de remplir le formulaire de contact en cliquant sur le bouton « Contactez-nous » disponible sur les pages « Aide » du site. Le formulaire apparaîtra directement sur la même page, sous la forme d’un pop-up.
Si vous souhaitez changer vos coordonnées bancaires, nous vous invitons remplir directement ce formulaire en cliquant ici.