Lire votre récapitulatif d’activité

Avant toute chose, sachez que la période de facturation s’étend du lundi au dimanche sur deux semaines.

Vous recevrez votre récapitulatif pour vos prestations :
1. toutes les deux semaines, soit un mercredi sur deux (sauf mention contraire dans les dates indiquées plus bas)
2. entre 19h et 00h au plus tard.

Vous pouvez désormais suivre l’état d’avancement de vos virements directement depuis votre application Rider via l’onglet « Revenus ».

Un problème avec votre récapitulatif ? Cliquez ici.

Exemple de récapitulatif :

Légende

Bleu : période du récapitulatif d’activité.

Orange : sur certains créneaux, nous mettons en place une activité garantie.

Activité garantie = nous nous engageons à vous proposer (via votre application) au moins X€ de chiffre d’affaires sur un créneau donné, dans le cas contraire, nous vous garantissons la différence de prix.

Le calcul des activités garanties s’effectue au prorata des heures effectuées et prend en compte les commandes réalisées, rejetées et non acceptées.

Violet : montant des courses effectuées.

Vert : montant total des ajustements : activité garantie, recommandation(s).

Voici les jours où vous recevrez votre récapitulatif d’activité en 2021 :