Lors de votre inscription, vous nous informez du type de véhicule utilisé pour la réalisation de vos prestations de livraison. Vous pouvez aujourd’hui effectuer des prestations avec les véhicules suivants:
- Vélo
- Vélo électrique
- Scooter/ Moto ou autre cyclomoteur
- Scooter électrique
Si vous décidez en cours de contrat de recourir à un autre type de véhicule différent, vous devez nous en informer et nous transmettre les documents afférents.
⇒ Le processus de vérification des documents de mon véhicule chez Deliveroo
Comment ça marche ?
1ère notification envoyée : si vous recevez une première notification via email concernant cela il suffit de nous transmettre les documents relatifs à votre nouveau type de véhicule via ce formulaire:
- Pour un vélo électrique : une photographie de votre véhicule avec votre pièce d’identité visible à côté de celui-ci, ainsi qu’une copie de votre facture d’achat ou de location du véhicule.
- Pour une moto, un scooter, ou autre cyclomoteur : une copie de votre carte grise ou facture de location du véhicule.
- Pour un scooter électrique: une copie de votre carte grise et facture de location ou d'achat du véhicule.
2ème notification envoyée : en l’absence de retour de votre part, nous vous relançons afin que vous ayez le temps de vous procurez les documents nécessaires pour vous mettre en conformité.
3ème notification: si vous êtes toujours en non conformité, nous suspendons votre compte. Vous pouvez le réactiver à tout moment en nous transmettant les documents nécessaires.
Lettre de résiliation du contrat: en l’absence de régularisation de votre part dans un délai de 30 jours, nous mettons fin au contrat de prestation de service qui nous lie pour raison de non conformité. Là encore, vous avez toujours la possibilité de vous réinscrire sur notre plateforme, sous réserve de fournir tous les documents nécessaires à une nouvelle inscription.