Chez Deliveroo, nous sommes toujours à la recherche de solutions et d’innovations pour que vos prestations de service se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons introduit deux nouveaux boutons dans l'application Rider afin de vous permettre de vous désassigner plus rapidement d'une commande si le restaurant est fermé, ou si la commande est manquante.
Quand utiliser ces boutons ?
- Après avoir accepté une commande, vous arrivez au restaurant ou chez le commerce partenaire et il est fermé.
- Après avoir accepté une commande, vous arrivez au restaurant ou chez le commerce partenaire, le personnel vous informe que toute la commande a déjà été récupérée par un autre livreur ou livreuse.
Comment utiliser ces boutons ?
- Depuis l’écran des commandes à récupérer, appuyez sur la commande en question.
- Depuis l’écran d’Aide, appuyez sur Signaler ou Refuser la commande.
- Au bas de l'écran suivant, choisissez Restaurant fermé ou Commande manquante.
- Confirmez votre choix pour vous désassigner de la commande.
Autre possibilité : si vous vous trouvez à proximité du restaurant/commerce partenaire, vous pouvez appuyer sur le point d’interrogation (?) dans le coin supérieur droit de l'écran de la carte et sélectionner Restaurant fermé ou Commande manquante.
Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous n'aurez plus besoin de contacter l'équipe support pour vous désassigner d’une commande.
Nous avons intégré ces boutons dans l'application Rider pour vous permettre de vous désassigner plus facilement et rapidement lorsque le restaurant est fermé ou si la commande a déjà été récupérée par un autre livreur/livreuse. Ces boutons nous permettront également de trouver plus rapidement des solutions pour ces commandes, améliorant ainsi l’expérience de livraison de tous nos partenaires et clients.
Pour toute question concernant ces nouveaux boutons dans l'application Rider, ou sur la procédure à suivre pour récupérer et livrer au mieux vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter.