En livrant via Deliveroo, on vous a probablement proposé deux commandes d'un ou deux restaurants - ou épiceries partenaires, en même temps. Nous appelons cela des commandes multiples : elles sont conçues pour que vous puissiez gagner plus en moins de temps en réduisant vos déplacements. De plus, cela nous aide à fournir un service plus efficace à nos clients.
Nous avons apporté des modifications à l'application dédiée aux livreurs et livreuses partenaires pour faciliter son utilisation. Nous avons à cœur d'explorer de nouvelles opportunités pour collecter des commandes de deux restaurants/partenaires à la fois.
Bientôt, on vous proposera des commandes multiples en provenance d’un autre partenaire différent après votre arrivée au premier restaurant. L'écran de commande multiple dans l'application Rider vous montrera l'emplacement du deuxième restaurant/partenaire et du client sur la carte. Les frais supplémentaires que vous recevrez pour livrer la commande seront visibles à l'avance, comme ceci :
Vous pouvez utiliser toutes ces informations pour décider d'accepter ou de refuser la deuxième commande.
Si vous choisissez d'accepter une commande multiple, il est recommandé de garder les commandes séparées dans un sac isotherme pour éviter toute contamination croisée potentielle. En particulier, il est important de séparer les articles chauds et froids des différentes commandes.
Comme pour toutes les commandes, vous avez la liberté de choisir d'accepter ou non des commandes multiples, et vous pouvez vous désengager d'une ou des deux commandes si vous ne souhaitez plus les honorer.
Nous espérons que ces améliorations vous aideront à livrer plus de commandes pour gagner plus et tirer le meilleur parti de votre temps sur la route. Nous surveillerons de près comment cette nouvelle fonctionnalité améliore l'expérience des livreurs et livreuses partenaires, des restaurants et commerces partenaires et des clients, c’est pourquoi vous avez la possibilité de nous faire part de vos retours.