Nous savons qu'attendre sa commande peut être frustrant. Pour améliorer votre expérience, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui vous aidera à récupérer vos commandes plus rapidement.
Nouveau : enregistrez votre arrivée au restaurant avec la vignette NFC
Nous introduisons des vignettes NFC dans les restaurants. En scannant cette vignette, vous pourrez confirmer votre arrivée, ce qui informera le restaurant que vous êtes prêt(e) à récupérer votre commande. Notamment pratique dans les centres commerciaux ou des vieux bâtiments qui ne laissent pas bien passer le réseau GPS.
Comment ça marche ?
- Assurez-vous que la fonction NFC est activée dans les paramètres de votre téléphone.
- À votre arrivée, appuyez sur « Arrivé » comme d'habitude.
- Placez le dos de votre téléphone sur la vignette NFC, comme pour effectuer un paiement.
La vignette est introuvable ?
Si vous ne trouvez pas la vignette NFC, vous pouvez demander au personnel du restaurant de vous montrer son emplacement.
Votre avis compte !
Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez contacter le support des livreurs et livreuses partenaires pour leur laisser votre avis.
Les fonctionnalités supplémentaires côté restaurant
Pour réduire les temps d'attente, nous cherchons à vous fournir, ainsi qu'aux restaurants, des moyens plus fiables de savoir quand la commande est prête.
Nous avons donc ajouté les boutons “Commande prête” et “Besoin de plus de temps” afin que vous sachiez si une commande est prête en avance ou si elle a pris du retard.