Aide Rider

Gérer votre entreprise Changer de sujet

Contrat livreur partenaire

Depuis le 16 septembre 2019, Deliveroo propose à ses livreurs partenaires de signer un contrat incluant la possibilité d’effectuer leurs prestations en deux-roues motorisé.Ce contrat vous permet de choisir de livrer à vélo/vélo électrique ou moto/scooter/cyclomoteur.Nous vous demanderons simplement de nous fournir : 

  • Pour un vélo électrique : une photographie de votre véhicule avec votre pièce d’identité visible à côté de celui-ci, ainsi qu’une copie de votre facture d’achat ou de location du véhicule. 
  • Pour une moto, un scooter, ou autre cyclomoteur : une copie de votre carte grise ou facture de location du véhicule. 

Si vous souhaitez modifier votre véhicule et signer le nouveau contrat, il suffit de remplir ce formulaire. Nous vous rappelons qu’il vous appartient de respecter les exigences réglementaires relatives à l’utilisation du véhicule que vous aurez choisi.


Pour information, afin d’obtenir votre capacité de transport, Deliveroo et Digimoov s’associent pour vous proposer une formation 100% en ligne et une inscription à l’examen au prix de 450€ avec la possibilité de payer en 3 fois sans frais.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat de prestation de service, merci de nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contactez-nous

Tous les sujets