Aide Rider

Kit du livreur Changer de sujet

Comment utiliser le sac isotherme fourni avec le kit ?

Recommandations lors de vos livraisons

Votre sac isotherme Deliveroo permet de conserver vos commandes au chaud et de les protéger. Afin d'éviter les commandes renversées, nous vous recommandons de placer les sacs de commande en position verticale et de les caler dans le sac isotherme. Séparez également les articles froids et chauds afin de les conserver à la bonne température.

Si vous livrez plus d'une commande en même temps, assurez-vous de bien les séparer afin de ne pas les mélanger, ce qui pourrait causer une contamination croisée et de graves problèmes pour les personnes allergiques.

Si une commande se renverse ou s'abîme et qu'il y a un risque de contamination croisée, contactez l'équipe support depuis votre app Rider. Nous pourrons faire en sorte que la commande soit préparée à nouveau.

Nettoyage de votre équipement

Pour garantir que votre équipement reste toujours propre, stockez-le à l'abri lorsque vous ne livrez pas, de préférence dans un endroit propre et à l'intérieur.

Nous vous recommandons de nettoyer vos sacs isothermes chaque jour et après chaque commande renversée afin de les préserver autant que possible. Nous vous conseillons de les laver avec un produit vaisselle, puis de les rincer, et enfin d'appliquer un produit désinfectant autorisé pour contact alimentaire avant de les essuyer.

Nos vestes Deliveroo sont lavables en machine. Elles doivent être séchées à l'air libre.

Lorsque vous nettoyez votre équipement, nous vous recommandons d'utiliser des produits autorisés pour contact alimentaire et de suivre les indications du fabricant.

Contactez-nous

Tous les sujets