Aide Rider

Kit du livreur Changer de sujet

Quelles sont les exigences minimales de sécurité pour mon kit ?

La veste réfléchissante doit être conçue dans un matériau ultra réfléchissant et doit souligner les éléments clés de votre corps, soit la tête, la taille, les poignets et les épaules. Ainsi, vous assurez votre visibilité sur la route en tout temps.

Le sac isotherme doit être propre et hygiénique. Il doit être conçu dans un matériau isolant avec une doublure en aluminium afin de conserver les aliments à la bonne température. Il doit également pouvoir se fermer à l'aide d'une fermeture éclair. Il doit être d'au moins 35 cm x 26 cm x 35 cm.

Le sac à dos doit être résistant, propre et hygiénique. Il doit être conçu dans un matériau isolant avec une doublure en aluminium. Il doit aussi être doté d'un mécanisme de fermeture solide. Les éléments réfléchissants du sac doivent vous permettre d'être visible sur la route en tout temps. Les dimensions internes des sacs à dos et sacs de transport alimentaire doivent être de 36 cm x 36 cm x 43 cm minimum.

Le support de téléphone doit pouvoir s'attacher à votre véhicule. Il doit maintenir votre téléphone en position tout en vous garantissant un angle de vue idéal.

Votre casque doit être en bonne condition.

Contactez-nous

Tous les sujets