La plupart de vos questions peuvent être répondues rapidement en consultant les différentes FAQs disponibles sur le site des livreurs partenaires. Vous pourrez sûrement trouver une réponse rapide à votre demande, en utilisant la barre de recherche.
Si vous ne trouvez aucune réponse à votre question, vous pouvez toujours contacter l’équipe Support depuis l’aide interactive.
Pourquoi contacter l'équipe Support ?
Comment contacter l'équipe Support ?
Ouvrez votre application Rider et cliquez sur “Support Biker” dans le menu. Si le chat est momentanément indisponible dans l’application, appelez-le 09 77 55 03 32.
Lorsque vous avez besoin de contacter l'équipe Support en direct via le chat, pour optimiser vos échanges, pensez à :
Pour ?
Tout ce qui concerne votre récapitulatif d’activité
Comment ?
Via le formulaire disponible en cliquant ici.
Votre équipement est endommagé/usé ?
Pour demander gratuitement le remplacement de votre équipement, il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous envoyer des photos de votre équipement actuel. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.