Aide Rider

Nouveaux livreurs partenaires Changer de sujet

Aide en ligne et contacts

Centre d’aide

La plupart de vos questions peuvent être répondues rapidement en consultant les différentes FAQs disponibles sur le site des livreurs partenaires. Vous pourrez sûrement trouver une réponse rapide à votre demande, en utilisant la barre de recherche.

Si vous ne trouvez aucune réponse à votre question, vous pouvez toujours contacter l’équipe Support depuis l’aide interactive.


Assistance Live

Pourquoi contacter l'équipe Support ?

  • Problème de livraison sur une commande en cours
  • Urgence lorsque vous effectuez une livraison

Comment contacter l'équipe Support ?

Ouvrez votre application Rider et cliquez sur “Support Biker” dans le menu. Si le chat est momentanément indisponible dans l’application, appelez-le 09 77 55 03 32.

Lorsque vous avez besoin de contacter l'équipe Support en direct via le chat, pour optimiser vos échanges, pensez à :

  • Renseigner clairement votre problème
  • Vous munir de votre numéro de commande
  • Quelles actions ont déjà été menées de votre côté pour essayer de résoudre le problème


Problème de facturation

Pour ?
Tout ce qui concerne votre récapitulatif d’activité

Comment ?
Via le formulaire disponible en cliquant ici.


Équipement

Votre équipement est endommagé/usé ?

Pour demander gratuitement le remplacement de votre équipement, il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous envoyer des photos de votre équipement actuel. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question? Cliquez ici

Tous les sujets