Reprendre la livraison avec Deliveroo Changer de sujet

Quels sont les documents à fournir pour reprendre la livraison ?

Si vous remplissez les conditions requises, nous vous demanderons de nous fournir les documents suivants:

Un document d'identité prouvant votre droit d'exercer une activité d'indépendant en France

Les documents acceptés sont : 

  • Carte d’identité française 
  • Passeport EEA 
  • Passeport non EEA, avec un visa valide (incluant le statut d’immigration), accompagné d’un permis de séjour biométrique

Un document prouvant l'existence de votre entreprise datant de moins de 30 jours

Les documents acceptés sont : 

  • KBIS 
  • Certificat d'immatriculation 
  • Avis de situation au répertoire SIRENE. 

Les documents constitutif de l’obligation de vigilance 

- Pour les entreprises datant de plus de 6 mois : 

Les documents acceptés sont: 

  • Attestation de vigilance
  • KBIS ou équivalent
  • Liste nominative des travailleurs étrangers

Note : Les documents doivent être obligatoirement datés de moins de 6 mois.

- Pour les entreprises de moins de 6 mois : 

Les documents acceptés sont : 

  • Attestation d’affiliation auprès de l’URSSAF
  • KBIS ou équivalent
  • Liste nominative des travailleurs étrangers

Note : Les documents doivent être obligatoirement datés de moins de 6 mois.

Je souhaite reprendre la livraison

Nous vous invitons à bien prendre note que votre demande sera étudiée par nos équipes en fonction des besoins. Nous ne pouvons donc pas vous garantir la reprise immédiate du partenariat.

Nos équipes se chargeront de vérifier vos documents et vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. 

Contactez-nous

Tous les sujets