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Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec l'application ?

Tout d'abord, nous attirons votre attention sur le fait que l'app Rider n'est compatible qu'avec les versions stables d'iOS et d'Android et non avec les versions bêta privées ou publiques. Retrouvez plus d'informations à ce sujet ici.

Si votre app Rider ne fonctionne pas ou se bloque lorsque vous l'ouvrez, suivez ces quelques indications pour essayer de résoudre le problème.

Tout d'abord, assurez-vous que vous vous trouvez bien dans une zone Deliveroo (vous le verrez sur la carte dans l'app) et vérifiez que vous disposez d'une bonne connexion Internet. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour tenter de résoudre le problème :

- Essayez d'éteindre et de rallumer votre téléphone

- Déconnectez-vous de l'app et reconnectez-vous en utilisant votre numéro de téléphone

- Vérifiez que vous avez suffisamment de données et de stockage sur votre téléphone

- Vérifiez que vous utilisez bien la version la plus récente de l'application. Pour cela, ouvrez l'app Rider, allez dans Paramètres > Vérifier les mises à jour de l'app.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.

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