La période de facturation s’étend du lundi au dimanche sur deux semaines.
Vous recevrez votre facture pour vos prestations :
- Toutes les deux semaines, soit un mercredi sur deux (sauf mention contraire dans les dates indiquées plus bas et sauf si vous demandez un paiement immédiat)
- Entre 12h et 00h au plus tard.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de vos virements directement depuis votre application Rider via l’onglet "Revenus".
Un problème avec votre facture ? Vous pouvez contacter le support via la rubrique “Aide”.
Voici les jours où vous recevrez votre facture en 2024 :
Description des éléments principaux de la facture
Légende
- Rouge - Période de référence de la facture.
- Bleu - Montant des prestations effectuées.
- Orange - Frais de transaction bancaire si la facture a été générée en paiement immédiat (coût fixe de 0,50€).
L’exemple ci-dessus est une facture générée en paiement immédiat, la période de référence se rapporte donc uniquement aux dates des dernières prestations effectuées. - Vert - Montant total des ajustements, par exemple : conditions tarifaires, recommandation, etc.
- Rose - Pourboires versés par les clients via l’application Deliveroo. Les pourboires sont reversés à 100%.