Aide Rider

Kit du livreur Changer de sujet

Comment entretenir mon kit ?

La meilleure manière d'entretenir votre kit et de protéger les aliments que vous transportez est de le nettoyer régulièrement. Et en bonus, vous rallongerez sa durée de vie !

Il est recommandé de nettoyer votre équipement régulièrement, et non pas seulement lorsque des commandes se renversent. Cependant, si une commande se renverse en cours de livraison, il est d'autant plus important de nettoyer votre équipement avec soin.

Pour nettoyer votre équipement, vous devez utiliser des produits autorisés pour contact alimentaire et respecter les instructions du fabricant. Veillez à éviter tout contact entre vos produits de nettoyage et les aliments et boissons. Pensez également à bien laver vos mains après le nettoyage de votre équipement.

Pour éviter les commandes renversées, calez-les bien dans votre sac tout en évitant de mélanger les différentes commandes. Si l'une d'entre elles se renverse ou s'abîme et que vous craignez une contamination croisée, contactez notre équipe support et nous ferons en sorte qu'elle soit préparée à nouveau.

L'entretien de votre kit et la bonne gestion des articles renversés sont essentiels afin d'éviter toute contamination croisée, ce qui pourrait avoir des conséquences très sérieuses pour les personnes allergiques. Le bon nettoyage de votre équipement peut sauver des vies.

Conseils de nettoyage

  • Nettoyez chaque jour votre sac à dos et vos sacs isothermes, mais aussi après toute commande renversée. Nettoyez-les avec du produit vaisselle, puis rincez-les. Enfin, appliquez un produit désinfectant autorisé pour contact alimentaire en suivant les instructions indiquées sur le produit. Essuyez-les ou laissez-les sécher à l'air libre.
  • Stockez-le dans un endroit propre et à l'intérieur lorsque vous ne livrez pas.
  • Les vestes sont lavables en machine à 30 °C. Suivez simplement les instructions sur l'étiquette. Laissez-les sécher à l'air libre.
  • Lorsque vous nettoyez votre équipement, nous vous recommandons d'utiliser des produits autorisés pour contact alimentaire et de suivre les indications du fabricant.
  • Évitez tout contact entre vos produits de nettoyage et les aliments et boissons. Pensez également à bien laver vos mains après le nettoyage de votre équipement.
  • Pour éviter les commandes renversées, calez-les bien dans votre sac tout en évitant de mélanger les différentes commande
  • Si une commande se renverse ou s'abîme et que vous craignez une contamination croisée, contactez notre équipe support et nous ferons en sorte qu'elle soit préparée à nouveau.
Contactez-nous

Tous les sujets