Non catégorisé Changer de sujet

J'ai transmis mes documents sur la plateforme Provigis mais mon compte de livreur ou livreuse partenaire n'est pas activé

Veuillez vérifier sur votre boite e-mail si vous avez reçu une notification pour non-conformité sur votre type de véhicule, votre pièce d'identité, votre extrait KBIS ou votre attestation de vigilance.

  • Droit de travail en France : Si votre document d’identité arrive à expiration, nous vous invitons à transmettre une copie de votre pièce d’identité ou passeport via le lien figurant sur l’e-mail.
  • Identité de votre entreprise : Si le numéro SIRET déclaré sur la plateforme Provigis n’est plus à jour ou est différent de votre SIRET actuel, veuillez enregistrer votre SIRET actuel sur la plateforme Provigis et y déposer les documents associés (extrait KBIS, attestation de vigilance, liste nominative des travailleurs étrangers).
  • Pour consulter les documents que vous devez transmettre, veuillez consulter les informations disponibles ici.
Contactez-nous

Toutes les catégories