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Comment une autorité publique peut-elle soumettre une demande d’information auprès de Deliveroo ?

Une équipe dédiée répond aux demandes d'informations émanant des autorités publiques.

Que vous soyez membre de la police ou toute autre autorité d’ordre public, en charge du droit du travail, de l’administration fiscale, de la sécurité sociale, environnementale, du droit de la concurrence, de la sécurité alimentaire ou de la santé et la sécurité, veuillez consulter cette page pour plus d'informations sur comment soumettre votre demande. 

Vous n’êtes pas une autorité publique ? 

Si vous êtes client et que vous avez besoin d'aide concernant votre commande, le moyen le plus rapide est de contacter le Service Client en utilisant l'application ou le site internet Deliveroo. Allez dans la section ‘Commandes’, sélectionnez une commande récente, puis cliquez sur ‘Aide’. Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, veuillez consulter notre page FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.

Les Livreurs Partenaires, Partenaires, Fournisseurs et autres entités souhaitant signaler une difficulté éventuelle peuvent contacter Deliveroo par les moyens de communication habituels, tels que l’application Livreur Partenaire, le Restaurant Hub ou par email. 

Les personnes privées (y compris d'éventuelles parties à un contentieux) souhaitant soumettre une demande d'information liée à un sujet juridique doivent adresser leur demande au siège social de la société Deliveroo concernée.

Les Livreurs Partenaires et Clients souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données peuvent consulter notre politique de confidentialité sur le site internet dédié aux Livreurs Partenaires ou aux Clients pour obtenir des informations sur leur mise en œuvre.

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