Discrimination Changer de sujet

Je me considère victime de discrimination, que faire ?

Si vous estimez avoir été victime d’une discrimination, nous vous invitons à nous signaler l’incident en remplissant ce formulaire.

Les informations suivantes vous seront demandées :

  • Numéro d'identifiant (Rider ID)
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone
  • Nom de famille
  • Prénom
  • Description de la situation dans laquelle vous considérez avoir été victime de discrimination
  • Date et heure des faits (si connus)
  • Numéro de la commande pendant laquelle les faits se sont produits ou tout élément nous permettant d’identifier la commande concernée.

Une fois votre signalement effectué, notre équipe dédiée vous contactera dans les meilleurs délais afin d’obtenir des informations complémentaires, le cas échéant.

Par ailleurs, vous pouvez signaler ces incidents à la police ou à la gendarmerie la plus proche. Si vous vous estimez victime, il est recommandé de porter plainte contre l'auteur présumé des faits.

Sur demande du livreur ou de la livreuse partenaire, Deliveroo est en mesure de l’orienter vers des acteurs spécialisés susceptibles de l’accompagner dans ses démarches.

Contactez-nous

Toutes les catégories