Compte de livreur ou livreuse partenaire Changer de sujet

Pourquoi mon compte de livreur ou livreuse partenaire est-il suspendu ?

Si une activité suspecte est détectée sur votre compte de livreur ou livreuse partenaire, ce qui peut indiquer une utilisation abusive de l'application Rider, votre compte peut être suspendu temporairement pour votre protection, pendant que nous effectuons des vérifications.

Parmi les exemples d'activités suspectes, on compte notamment la manipulation des données relatives aux déplacements ou à la localisation dans l'application Rider ou encore un comportement qui démontre qu'il n'y avait pas d'intention de livrer la commande au client en violation de votre contrat de prestation de services.

Pendant la suspension de votre compte de livreur ou livreuse partenaire, vous ne serez pas en mesure de vous connecter à l'application Rider pour réaliser des livraisons ou utiliser la fonctionnalité de retrait d'argent.

Lorsqu'une activité suspecte est détectée sur un compte de livreur ou livreuse partenaire, nous veillons à traiter chaque cas avec équité et bienveillance tout au long du processus de vérification de l'accès à l'application Rider.

Contactez-nous

Toutes les catégories