Notre politique de confidentialité côté livreurs ou livreuses partenaires détaille comment nous utilisons et protégeons les données personnelles que vous partagez avec nous et via l’appli Rider lorsque vous roulez avec Deliveroo.
Les clients Deliveroo partagent leurs données personnelles avec nous et attendent de nous que nous les protégions. Afin de garantir le respect de leur vie privée, il est essentiel que les données personnelles qu'ils nous confient soient sécurisées et utilisées de manière appropriée. Dans le cadre de vos obligations contractuelles envers Deliveroo, vous partagez cette responsabilité avec nous.
Chaque fois que vous acceptez une commande et que vous la livrez, vous avez accès aux données personnelles des clients, dont leur nom, leur numéro de commande et leur adresse.
Les clients comptent aussi bien sur Deliveroo que sur vous pour protéger leurs informations. Il est donc important de savoir comment les gérer. Retrouvez ci-dessous les règles à toujours respecter :
Contacter les clients en dehors des livraisons, enregistrer ou partager leurs informations... Toutes ces actions constituent une violation grave de votre contrat avec Deliveroo. Elles peuvent entraîner une rupture de contrat.
Si vous vous inquiétez de certaines informations sur la commande ou d'instructions de livraison particulières, l'équipe support doit être immédiatement informée. Aucune capture d'écran des informations sur les clients ni des conversations que vous pourriez avoir sur le chat de l'application n’est nécessaire et ne doit être effectuée L'équipe support n'en a pas besoin, car elle a accès à l'historique du compte des clients afin de vérifier votre signalement.
Merci !
Merci d'avoir pris le temps de lire ces recommandations essentielles. Nous comptons sur vous pour nous aider à garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles de nos clients.