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Comment puis-je me désassigner d'une commande ?

Si lorsque vous arrivez au restaurant, celui-ci est fermé, ou si le personnel du restaurant affirme que la commande a déjà été récupérée, vous pouvez vous désassigner de la commande depuis l'application Rider.

  1. Depuis l’écran des commandes à récupérer, appuyez sur la commande en question.
  2. Depuis l’écran d’Aide, appuyez sur Signaler ou Refuser la commande.
  3. Au bas de l'écran suivant, choisissez Restaurant fermé ou Commande manquante.
  4. Confirmez votre choix pour vous désassigner de la commande.

Autre possibilité : si vous vous trouvez à proximité du restaurant/commerce partenaire, vous pouvez appuyer sur le point d’interrogation (?) dans le coin supérieur droit de l'écran de la carte et sélectionner Restaurant fermé ou Commande manquante.

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous n'aurez plus besoin de contacter l'équipe support pour vous désassigner d’une commande. Nous tenons toutefois à vous rappeler que les commandes annulées ne vous sont pas payées.

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