Lorsque deux personnes d'un même quartier passent une commande dans un même établissement ou deux établissements à proximité, nous proposons parfois la livraison de ces deux commandes à un seul livreur ou une seule livreuse partenaire.
C’est ce que nous appelons une commande multiple.
Les commandes multiples peuvent vous être proposées au même moment, mais pas forcément. On peut aussi vous proposer une deuxième commande durant votre trajet ou votre attente au restaurant.
Les commandes multiples vous permettent de maximiser votre chiffre d’affaires tout en gagnant du temps. Vous êtes bien entendu libre de choisir les commandes que vous souhaitez effectuer, vous pouvez donc les refuser ou vous désassigner à tout moment.
Pour récupérer les commandes multiples, il conviendra de donner les différents numéros de commandes au restaurant.
Une fois au restaurant ou commerce, indiquez au personnel les numéros de commande qui s’affichent sur votre application Rider et confirmez que vous avez bien les mêmes. Puis, demandez à la personne qui vous remet les commandes de vérifier que tous les produits commandés sont bien inclus et emballés dans des sacs séparés.
Attention : si vous livrez plusieurs commandes en même temps, assurez-vous qu’elles sont bien séparées et emballées dans les sacs du restaurant ou commerce. Les mélanger pourrait entraîner une contamination croisée et avoir des conséquences très graves pour les personnes allergiques.