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Livrer la bonne commande au client

Pourquoi dois-je scanner le reçu de commande ?

Il arrive parfois de mélanger accidentellement des commandes : le restaurant peut vous donner la mauvaise commande, ou vous pouvez remettre le mauvais sac lors d'une double commande. C'est une mauvaise expérience à la fois pour le client, le restaurant partenaire et vous. 

Nous explorons donc de nouvelles façons de nous assurer que la bonne commande est livrée au bon client, par exemple en scannant le reçu de la commande au restaurant et lors de la remise au client.

Comment scanner le reçu de commande ?

Lors de la collecte des commandes

Lors de la collecte d'une commande, appuyez sur « Scanner pour récupérer la commande » dans l'application Rider. Tenez votre téléphone de manière à scanner le numéro de commande du reçu sur le sac de commande. Lorsque le reçu de la commande correspond à votre commande, l'application Rider la vérifiera automatiquement afin que vous puissiez la marquer comme collectée. Il faut procéder ainsi pour chaque commande collectée, y compris les doubles commandes.

Une fois que vous avez récupéré la commande et scanné le reçu, vous pouvez appuyer sur « Se rendre auprès du client » et finir de livrer la commande comme d'habitude.

Lors de la livraison des commandes

Lorsque vous êtes arrivé(e) pour livrer la première commande d'une double commande, appuyez sur « Scanner la commande » dans l'application Rider. Tenez votre téléphone de manière à scanner le numéro de commande du reçu sur le sac de commande. Si le reçu de la commande correspond à votre commande, l'application Rider la vérifiera automatiquement afin que vous puissiez la marquer comme livrée. 

Vous n'aurez à le faire que pour le premier client ou la première cliente d'une double commande, et vous pouvez scanner le reçu en attendant que le client arrive à la porte.

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