Livrer une commande Changer de sujet

À propos des vignettes de check-in NFC

Comment puis-je procéder au check-in au restaurant ? 

Lorsque vous arrivez au restaurant, l'application Rider vous indiquera que vous pouvez procéder au check-in en plaçant le dos de votre téléphone sur la vignette.

La fonction NFC devra être active dans les paramètres de votre téléphone.

Si vous utilisez un iPhone, appuyez la partie supérieure arrière de votre téléphone sur la vignette.

Pour les appareils Android, placez le haut ou le centre de votre téléphone sur la vignette.

Lorsque vous procédez à ce check-in, la vignette NFC indique au restaurant que vous êtes arrivé(e) pour récupérer la commande.

Que dois-je faire si je ne trouve pas la vignette au restaurant ou si elle ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver la vignette, vous pouvez demander au personnel du restaurant de vous aider à la trouver.

Si la vignette ne fonctionne pas, vous pouvez retirer l'étui de votre téléphone et réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourrez en informer le personnel du restaurant. Ces derniers pourront procéder au changement de la vignette ou la désactiver si nécessaire pour repasser sur la fonctionnalité actuelle.

La fonction NFC n'est pas activée sur mon téléphone, je ne peux donc pas procéder au check-in au restaurant.

Sur un appareil Android, vous pouvez activer la fonction NFC dans les paramètres de votre téléphone.

Sur un iPhone, la fonction NFC est automatiquement activée et il n'est pas nécessaire de modifier vos paramètres.

Si votre téléphone ne dispose pas de la fonction NFC, vous pouvez continuer à récupérer vos commandes comme auparavant.

Contactez-nous

Toutes les catégories