Livrer une commande Changer de sujet

Scanner le reçu des commandes

Pourquoi le reçu de commande est à scanner ?

Il arrive parfois que les commandes soient mélangées accidentellement : le restaurant ou le magasin peut vous donner la mauvaise commande ou vous pouvez remettre le mauvais sac lors d'une double commande.

C'est une mauvaise expérience à la fois pour les clients et les clientes, le restaurant/le magasin partenaire et vous-même. Nous cherchons donc de nouvelles façons de nous assurer que la mise en relation est réussie.

Comment scanner le reçu de commande ?

Lors de la collecte d'une commande, il s’agit d’appuyer sur « Scanner le reçu de X commande(s) » dans l'application Rider.

Le numéro de commande du reçu qui se trouve sur le sac de commande est à scanner avec un téléphone.

L'application Rider vérifie automatiquement les informations. Lorsque le reçu de la commande correspond à la commande, elle peut être marquée comme collectée.

Cette étape est la même pour chaque commande collectée, y compris les doubles commandes.

Que faire pour les numéros de commande manuscrits ?

Les commandes de courses en ligne n'auront pas de reçu imprimé. Pour ces commandes, il convient de scanner le numéro de commande écrit à la main sur le sac. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez prendre une photo du numéro de commande.

Il sera nécessaire d’autoriser l'accès à l'appareil photo dans les paramètres de votre smartphone.

Une fois que vous avez récupéré la commande et scanné ou photographié le numéro de commande, vous pouvez appuyer sur "Aller chez le client" et finaliser la commande comme d'habitude.

Comment puis-je scanner la commande lorsqu'il n'y a pas de reçu ?

Les commandes de courses en ligne n'auront pas de reçu imprimé. Pour ces commandes, veuillez scanner le numéro de commande écrit à la main sur le sac. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez prendre une photo du numéro de commande. Il sera nécessaire d’autoriser l'accès à l'appareil photo dans les paramètres de votre smartphone.

Une fois que vous avez récupéré la commande et scanné ou photographié le numéro de commande, vous pouvez appuyer sur "Aller chez le client" et finaliser la commande comme d'habitude.

Contactez-nous

Toutes les catégories